Le paradis des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des livres

Forum fermé lien du nouveau dans l’entête ou ici : http://aconitetalfirin.forumactif.org/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Momo, petit prince des Bleuets

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
magali
Invité




Momo, petit prince des Bleuets Empty
MessageSujet: Momo, petit prince des Bleuets   Momo, petit prince des Bleuets I_icon_minitimeDim 6 Nov - 23:01

Tout d'abord, bonjour,
Je n'ai pas trouvé où me présenter... alors je le fais ici ... ;-)
Voila , j'ai 40 ans, je suis la maman de trois enfants, de 15, 10 et 6 ans.
Et j'aime beaucoup lire, même si le travail, la vie de famille, les obligations diverses et variées me happent pas mal...
Mais bon, je vais tacher de prendre un peu plus de temps pour moi et pour lire en particulier...
J'ai lu dernièrement quelques livres de Mathias Malzieu, et un collègue m'a prêté le livre de Grand Corps Malade, "Patients".
Je vous parlerais donc de ceux ci bientôt... ;-)

Mais je choisi de vous parler, pour mon premier post, de Yaël Hassan, qui est une auteur que j'adore, c'est joli, poétique, pas "cul-cul" comme ça peut l'être quand c'est destiné aux enfants...
Momo, petit prince des bleuets ( et les deux suivants ) sont une ouverture sur la tolérance, chère à mon coeur.
Il y a souvent dans ses ouvrages un rappel de ce thème.
Souvent aussi un lien sur l'inter-génération, la transmission.
Si vous ne connaissez pas, allez voir de qui il s'agit. J'ai lu une dizaine de ses livres je pense et pourrais vous en parler si vous le voulez ;-)


Dernière édition par Admin le Jeu 10 Nov - 21:04, édité 2 fois (Raison : Rectification du nom de l'utilisateur et post remis à la bonne place)
Revenir en haut Aller en bas
magali




Messages : 6
Date d'inscription : 06/11/2016

Momo, petit prince des Bleuets Empty
MessageSujet: Re: Momo, petit prince des Bleuets   Momo, petit prince des Bleuets I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 18:49

donc moi du coup c'est magali ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nat Faure




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2016

Momo, petit prince des Bleuets Empty
MessageSujet: Re: Momo, petit prince des Bleuets   Momo, petit prince des Bleuets I_icon_minitimeJeu 10 Nov - 21:40

Bienvenue à toi @magali .Je vait aller voir les livres de Yaël Hassan qui peuvent intéresser certains petit de ma famille je pense .Si tes enfant aiment les livres fantastiques je te conseilles de regarder le post sur fablehaven .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Momo, petit prince des Bleuets Empty
MessageSujet: Re: Momo, petit prince des Bleuets   Momo, petit prince des Bleuets I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Momo, petit prince des Bleuets
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des livres  :: Le fonctionnement du forum :: Présentation des membres-
Sauter vers: