Le paradis des livres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le paradis des livres

Forum fermé lien du nouveau dans l’entête ou ici : http://aconitetalfirin.forumactif.org/
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Maudit Karma de David Safier

Aller en bas 
AuteurMessage
Nat Faure




Messages : 6
Date d'inscription : 30/10/2016

Maudit Karma de David Safier  Empty
MessageSujet: Maudit Karma de David Safier    Maudit Karma de David Safier  I_icon_minitimeDim 30 Oct - 13:37

Ce livre sortit en 2008 raconte l'histoire de Kim Lange femme d'affaire passionné par son métier de présentatrice télé qui fait passer sa famille au second plan .Une nuit elle se feras écraser par un météorite ce qui entraînera un cycles de plusieurs réincarnation avec en conseiller spirituel bouda qui lui montrera comment atteindre le nirvana et retrouver une vie de famille au centre de ces préoccupations .

Mon avis Pour moi ce livre remet en question la vie de famille , les priorités . Il permet d'y réfléchir à l'aide d'image mentale qui mêle pitié et tristesse . Nous nous imprégnon du personnage de Kim Lange . En ce qui concerne Nina la prétendante du mari de kim après sa mort est pour moi tout à fait normale elle souhaite former une famille mais pas à n'importe qu'elle prix .
En conclusion Un livre à lire d'urgence car il permet d'avoir une réflexion poussé sur "la vie"
Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit Karma de David Safier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le paradis des livres  :: Les Romans :: Les Romans Adultes tout styles confondus-
Sauter vers: